Nouvelle identité visuelle Peter Kleen
Peter Kleen fait peau neuve !
Identité visuelle Site internet corporate Communication opérationnelle
Peter Kleen confit sa nouvelle identité visuelle à Imagimédia
Le Groupe de sécurité Tremblaysien a retenu notre agence pour créer la nouvelle identité visuelle de sa marque Peter Kleen.
Notre approche s’est concentrée sur une redéfinition de la stratégie de positionnement et la formulation d’un concept clair.
Acteur reconnu de la sûreté humaine, Peter Kleen a évolué pour devenir un groupe de sûreté et de sécurité d’envergure nationale grâce notamment à des alliances stratégiques et des partenariats technologiques.
L’objectif n°1 était de créer une identité visuelle, symbole de cette évolution.
nouvelle proposition de valeur
Tout d’abord, avec la participation des équipes internes, nous avons fait émerger une nouvelle proposition de valeur.
Axée sur l’expertise Humaine et Technologique de la sécurité, cette dernière a donné naissance au concept Global Security.
Un concept simple, en capacité de projeter un branding fort et déclinable sur les nombreux supports et équipements de sécurité.
Puis nous avons proposé à la direction une grande diversité d’axes graphiques.
nouvelle identité visuelle
Le résultat retenu est un logotype simple et modernes, bien ancré dans les codes du secteur, qui se retient facilement.
Ce logo est décliné selon deux codes couleurs, renforçant la mise évidence des expertises de Sécurité Humaine et Technologique au cœur de l’ADN du Groupe.
Intégrée dans des univers graphiques modernes illustrant les nombreuses solutions sécuritaires proposées par le Groupe, la nouvelle identité visuelle habille à ce jour le site internet peterkleen.com, la papeterie d’entreprise, la signalétique opérationnelle (panneaux de sécurité…) et la plaquette commerciale.