Stock-Options déploie sa communication !
L'entrepôt sous contrôle
Conseil Branding Créa / Exé Production SEO
Stock-Options, organisme de contrôle en forte croissance spécialisé dans les installations de stockage, déploie sa communication avec Imagimédia.
Pour cet accompagnement de long terme, nous avons mis en évidence les objectifs prioritaires et défini une mission de conseil sur-mesure autour de 3 axes principaux :
l’accompagnement stratégique
L’accompagnement en stratégie est au centre de notre action de conseil.
Tout d’abord, l’apport d’un nouveau regard ainsi que nos analyses marketing stimulent les échanges et libèrent la créativité des équipes internes.
Puis, notre travail de synthèse permet de définir une ligne directrice claire, partagée par tous, au fondement d’une communication qui fait sens.
Très concrètement, pour Stock-Options, nous sommes force de proposition auprès de la Direction sur les actions à mener. Nous validons ensuite les plannings et coordonnons les opérations avec les équipes en place (chargée de marketing, Illustrateur, développeur…).
Ce fonctionnement assure à l’organisme un confort dans la mise en œuvre de ses actions de communication et un suivi dans la réalisation des objectifs fixés.
le Branding
À partir du logotype d’origine, nous faisons évoluer progressivement l’identité visuelle de Stock-Options en accord avec les valeurs de la société, étroitement liées à la Culture Sécurité et au Service au client.
Notre réflexion branding s’inscrit également dans un travail de déclinaison graphique destiné à valoriser les nouveaux services déployés. Par exemple, le Stock des Marques, un annuaire en ligne conçu pour aider les clients à trouver rapidement les différents fabricants et prestataires de rayonnage.
D’autre part, grâce à nos missions de supervision des créations et de la production, nous assurons la cohérence de l’image de la marque Stock-Options sur l’ensemble des supports.
le SEO
L’optimisation du référencement naturel de l’entreprise sur les moteurs de recherche est une demande spécifique de la direction.
Pour cette mission, nous nous sommes adjoints les services d’un spécialiste afin de mettre en place une stratégie SEO adaptée.
À partir d’une analyse approfondie des différents mots-clés, nous avons défini une nouvelle ligne éditoriale pour le Blog et structuré un nouveau blog en conséquence.
Personnifié par le personnage emblématique de la société, Le blog de Kyhrâ développe de manière qualitative toute l’expertise de l’organisme autour des sujets les plus recherchés par les professionnels.